INSCRIPTION AU DISPOSITIF

Les supports  pédagogiques sont destinés exclusivement aux enseignants et élèves des établissements partenaires. C'est pourquoi une inscription préalable est requise pour pouvoir les utiliser.

L'inscription permet :

1/ La libre utilisation des ressources de façon ponctuelle selon ses besoins avec ses classes.

2/ D'inscrire une ou plusieurs classe au Mooc (cours en ligne) et suivre alors la progression proposée pendant l'année scolaire. (Octobre à Mai). Cette formule permet aux élèves de tirer pleinement bénéfice des ressources (quizz en ligne...) ,de recevoir un "certificat " de participation de l'Essec,  de participer à des rencontres ( Forum sur l'orientation sur le site de l'Essec, samedi 9 février 2019).

3) Permet à l'enseignant de participer à une formation inscrite au PAF (plan académique de formation) qui se déroulera sur le site de l'Essec à Cergy pontoise le jeudi 15 novembre 2018 (frais de transport et repas non pris en charge) .

En retour  :

L'enseignant accepte de participer à l'évaluation du dispositif de façon anonyme en fin d'année scolaire  en collaboration avec le Socialab de l'Essec et le centre de recherche en éducation de Nantes.

Pour vous inscrire , il suffit de compléter le formulaire ci- dessous. Vous recevrez alors par mail le mot de passe pour accéder à l'ensemble des contenus.

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

Des questions ?  Contact  : Hervé Pelletan, coordinateur du programme pour le Lycée Delacroix

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.