Deux types de formations sont proposées :

1 / Une journée de formation  au Lycée Germaine Tillon du Bourget

Cette année, la formation TrouveTaVoie s'organisera sur une journée en présentiel le jeudi 15 novembre, au lycée Germaine Tillon au Bourget, complétée par quelques heures à distance de prise de connaissance des contenus (en début d'année) et de retour sur le dispositif via un questionnaire en ligne (en fin d'année).

Les inscriptions se font directement par chaque professeur souhaitant se rendre en formation, puis doivent être validées par le chef d'établissement

Date limite de candidature par les professeurs : le 17 septembre
Date limite de validation des candidatures par le chef d'établissement : le 2 octobre

ATTENTION : une fois les inscriptions terminées, il ne sera plus possible d'inscrire les professeurs au PAF.

Les places étant limitées, priorité est donnée aux premiers inscrits. Les professeurs formés il y a déjà plusieurs années et qui souhaitent revenir en formation peuvent le faire, compte tenu des nombreuses nouveautés du dispositif.

2 / Des ateliers de formation  en interne

Le programme précis et les dates seront donnés ultérieurement

Séance  1  : Prise en main du Mooc -

Une question ? Une remarque ? Utilisez le formulaire de contact ci-dessous.

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

INFORMATIONS ET INSCRIPTION

Attention : Les dispositifs présentés dans ce site ne s'adressent qu'aux enseignants et  élèves du Lycée Eugène Delacroix de Drancy

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.